chambres d'hôtes reg binic

accueil chambre d'hôte Paimpol situation

Nous vous présentons ici quelques pages de nos livres D'OR

 

Quelle chance d'être les premiers à faire part de notre entière satisfaction dans ce beau livre d'or. Nous n'oublierons pas cette superbe chambre, originale dans sa conception, pensée dans les moindres détails pour rendre le séjour de ses hôtes le plus confortable possible. Un grand merci à vous deux pour l'accueil très chaleureux.

Les M.

23 juillet

 

 

Superbes vacances!!! Malgré un temps maussade, nous avons eu la chaleur de cette chambre et de ses propriétaires!!! Un grand merci pour tout. La région est superbe et il nous reste encore plein de choses à découvrir dans un futur proche...

Nicolas et Joan

31-4 aout

Nous avons malheureusement raté d'une journée l'inauguration de cette nouvelle chambre d'hôte, mais nous confirmons entièrement l'opinion de nos prédécesseurs.Nous avons plaisir le soir, à retrouver ce nid douillet au bout du chemin.Merci encore pour cette petite lumière au dessus de la porte: nous savions que nous étions attendus.

Marie France et Jean G

24-26 juillet 2006

 

Nous vous remercions pour ce merveilleux séjour. Grâce à vos conseils, nous avons visité de magnifiques sites et découvert des lieux pittoresques. Merci aussi pour les petits gateaux maison qui nous attendaient à notre retour et pour toutes vos attentions. Nous nous sommes bien reposés dans ce gite. Bravo et longue vie à Kerlan

David et Elisande

5-12 aout

Week-end 16/17 juin 2007

Merci pour ce bon accueil, coin calme. Samedi vers l'île de Bréhat. Cité magnifique à part le temps . La chambre est super pour un couple d'amoureux. Mille mercis, nous reviendrons sûrement. Bon courage.

Mr et Mme Philippe R, les vendéens

Brigitte et Claude.

Endroit magnifique, accueil très agréable mais peut-être un peu riche en calories... C'est pour rire car tout était fort délicieux. Seule la pluie aurait pu s'abstenir encore quelques temps. Une remarque à la région Bretagne: pourrait-elle faire en sorte que les routes et les chemins soient mieux indiqués. (suggestion à formuler à la DDE). Encore merci et à une autre fois peut-être.

les charentais

Bernard et Evelyne 8juillet/13 juillet

Le calme du lieu nous a permis très vite de nous ressourcer. Nous avons également apprécié les randonnées tranquilles sur les sentiers de bord de mer. Beaucoup de silence donc!! Séjour court mais bénéfique. Et encore merci pour les gateaux tout frais de l'après midi.

Bernard et Evelyne

Cette grande semaine dans une superbe région nous laisse un très bon souvenir; à peine quelques km et nous voici au circuit des falaises... Des petits coins de mer à chaque boucle, de grandes percées de soleil, et la sérénité des lieux. Poussant plus loin, nous nous sommes égarés dans la vallée des Traouieros (digne forêt de grottes, lacs et cahos de granit)... Vos prochains hôtes ne manqueront pas la ballade (15mn/accès piétonnier aisé) de l'île Renote à Trégastel (presqu'île sauvage) que je trouve de toute beauté..., le train à vapeur au départ de Paimpol--> Pontrieux (et retour),... et tant d'autres sites... ( le livret des circuits nous a été très utile). Ces escapades (parfois sportives: le sillon de Talbert impose d'être bien chaussé car c'est une chaussée de galets, à voir absolument!) nous ont laissés repus mais bien contents de retrouver notre chambre: je ne peux me reposer sans une literie de qualité. Aussi, à notre arrivée dans notre chambre le 21 aout, séduite par le calme du lieu et la décoration de la chambre faite avec goût, j'attendais le verdict de ma première nuit pour me sentir bien--> on dort bien dans ce lit, mention très bien (les oreillers aussi). Mme Thibolt nous laisse chaque jour le petit déj, mais y laisse avec délicatesse des petites marques d'attention...qui me laissent penser qu'elle est attentive à la personnalité de ses hôtes et soucieuse de notre bien être. Merci pour cette délicieuse confiture de rhubarbe maison.[on en mangerait toute l'année]. Elle et lui nous donnant un acceuil chaleureux, et la région appelant à revenir, il se pourrait bien que nous y revenions. C'est avec plaisir que nous laissons ce brin de soleil pour vos hôtes qui suivront.

Elisabeth et D

La fin des vacances approchent, Le 28 août , je rentrerai bien à la vitesse du train à vapeur du Trieux (30 km/heure)... Je ne suis pas pressée de rentrer. Kenavo

 

Chambre d'hôte découverte par hasard et avec grand plaisir. Grand sens de l'hospitalité et de l'acceuil. Tout est très bien organisé et préparé. Une adresse à retenir.

Arnaud & Kévin

 

La gentillesse c'est normal, c'est vous. La confiance c'est plus rare, c'est encore vous. Merci le lit était encore douillet. A bientôt.

Françoise C Johan

un petit lapin dans l'herbe


CHAMBRES d'hotes paimpol 22 gites et chambres d'hôtes region paimpol gites et chambres d'hôtes region paimpol CHAMBRES d'hotes paimpol 22

chambres d'hotes location saisonniere region paimpol ,chambres d'hotes location saisonniere region paimpol chambres d'hotes location saisonniere region paimpol